Invité Invité
 | Sujet: requin ou crocodile Dim 4 Mai - 16:49 | |
| j'ai eux une idée quand on feras une expédition des fois on trouve des mmontres ou des bâteaus fantômes, on pourrais avoir des requin ou des crocodile.  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: requin ou crocodile Dim 4 Mai - 17:08 | |
| des requins et des croco en nouveaux monstres? |
|
Salsador

Nombre de messages: 76 Age: 23 Localisation: petite île sympathique d'Esperanza Emploi: Etudiante Loisirs: regarder les nuages, dessin, photo, alpinisme Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: requin ou crocodile Dim 4 Mai - 17:29 | |
| ah! tu as déjà vu des crocodiles en pleines mers toi?  |
|
Invité Invité
 | Sujet: requin ou crocodile Dim 4 Mai - 17:30 | |
| Les requin qui seras en plein mer et les crocodie tout prêt des îles  |
|
malcolm

Nombre de messages: 123 Age: 19 Localisation: quelque part sur bandes de pirates Loisirs: hand Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: requin ou crocodile Dim 4 Mai - 18:04 | |
| Moi je trouve que ton idée et bidon car trouvée des crocodile en plein mer ou les crocodie tout prêt des îles ( les crocodile vivent dans des rivières ). Et les requins s'attaque jamais à l'homme ou sauf par confusion donc je pense que tout idée tien pas la route
et le sondage ne sert à rien il veut rien dire des soit obliger de voté crocodile ou requin. |
|
-Thanos-

Nombre de messages: 1048 Age: 17 Localisation: MAP ( 954 , 696 ) Emploi: Lycée =( Loisirs: Sadisme Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: requin ou crocodile Dim 4 Mai - 18:58 | |
| les requins mangent jamais les hommes ? je rigole et pq les pirates ont inventés la planche ?
je soutien pas trop cette idée mais avoir de nouveau "monstre" serait pas mal |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: requin ou crocodile Dim 4 Mai - 20:17 | |
| le craken est très suffisant pour moi  |
|
Bishonen

Nombre de messages: 283 Age: 22 Localisation: Dans mon navire. A la recherche d'une nouvellle île. Emploi: Etudiant Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: requin ou crocodile Dim 4 Mai - 20:30 | |
| La situation actuelle est suffisante. | Citation: | | les requins mangent jamais les hommes ? |
Tu as plus de chance de te recevoir un coup de foudre sur toi que de te faire manger, ou attaquer grièvement par un requin. C'est prouvé. (bien l'incident du mexicain récemment) Et en ce qui concerne les crocodiles : une bastos dans la tête ou un, bon coup de sabre et fioup, on n'en parle plus. Rien de mieux à proposer ? |
|
icom50

Nombre de messages: 810 Localisation: sur ton ile en train de voler ton or Date d'inscription: 15/09/2007
 | Sujet: Re: requin ou crocodile Dim 4 Mai - 20:31 | |
| de toute fason je pense pas que un requin puisse couler un bateaux ou alors c'est "supershark" |
|
-Thanos-

Nombre de messages: 1048 Age: 17 Localisation: MAP ( 954 , 696 ) Emploi: Lycée =( Loisirs: Sadisme Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: requin ou crocodile Lun 5 Mai - 11:38 | |
| un requin-scie peut couler un bateau en le coupant en 2 !  |
|