| | A quelle vitesse vole une hirondelle non chargée ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Deirdre

Nombre de messages: 715 Age: 31 Localisation: Ile Ustration Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: A quelle vitesse vole une hirondelle non chargée ? Dim 7 Oct - 16:58 | |
| En fait je ne parle pas ici d'hirondelle mais plutot de pigeons...
Je me demandais quel était la vitesse relative d'un pigeon par rapport à un bateau de croisière (quel que soit son niveau de voilure). _________________ Neuf chances de mourir, une chance de vivre.Population, Travail, Infrastructures routières sylf.labrute.fr
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 17:42, édité 1 fois |
|
 | |
October_Le_Grand_De_Retou

Nombre de messages: 593 Age: 20 Localisation: Devant mon Pc ^^ Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: A quelle vitesse vole une hirondelle non chargée ? Dim 7 Oct - 17:11 | |
| Heu je sais pas .... c'est une bonne question  |
|
 | |
cyberfred

Nombre de messages: 955 Localisation: En manoeuvre d'approche de votre bateau ;) Date d'inscription: 21/11/2006
 | Sujet: Re: A quelle vitesse vole une hirondelle non chargée ? Dim 7 Oct - 17:20 | |
| Je dirais que l'hirondelle est beaucoup plus rapide car elle flotte sur l'air alors que le bateau flotte sur l'eau. Le coefficient de résistance de l'eau étant bien plus élevé que celui de l'air, la différence est énorme.
C'est au moins de 1 à 10 la différence.
Mais pour Bdp, seul notre admin peut répondre à cela. |
|
 | |
Deirdre

Nombre de messages: 715 Age: 31 Localisation: Ile Ustration Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: A quelle vitesse vole une hirondelle non chargée ? Dim 7 Oct - 17:47 | |
| Cyberfred, la réponse à la question du sujet aurait plutot été une hirondelle d'Europe ou d'Afrique. Petit rappel pour les connaisseurs :  Bon, d'accord, leurs hirondelles ont des têtes de pigeons/colombes, mais bon, ce n'est pas ma faute (quoique si ce sont des noix de coco explosives, ça pourrait quand même être moi. Il ne reste plus qu'à attendre le passage de notre admin préféré afin de savoir quel est le facteur de vitesse entre les deux. _________________ Neuf chances de mourir, une chance de vivre.Population, Travail, Infrastructures routières sylf.labrute.fr |
|
 | |

Nombre de messages: 593 Age: 20 Localisation: Devant mon Pc ^^ Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: A quelle vitesse vole une hirondelle non chargée ? Dim 7 Oct - 18:06 | |
| Je crois que je sais pourquoi tu demande sa petite maline ! |
|
 | |
Deirdre

| Sujet: Re: A quelle vitesse vole une hirondelle non chargée ? Dim 7 Oct - 18:13 | |
| Pourquoi ça October ? _________________ Neuf chances de mourir, une chance de vivre.Population, Travail, Infrastructures routières sylf.labrute.fr |
|
 | |

| Sujet: Re: A quelle vitesse vole une hirondelle non chargée ? Dim 7 Oct - 18:22 | |
| J'ai eu vent que tu a fait pété le fort de mon supérieur et je pense que c'est moi le suivant... |
|
 | |
Deirdre

| Sujet: Re: A quelle vitesse vole une hirondelle non chargée ? Dim 7 Oct - 18:24 | |
| Je ne vois absolument pas pourquoi je m'amuserais à détruire ton petit fortin niveau 2 tu sais October..., c'est bien plus amusant de détruire un fort de niveau 3... | Spoiler: | | | Niveaux des batiments :
La Scierie : 28 L`Entrepôt de bois : 25 La mine de métal : 23 L`Entrepôt de métal : 18 La Mine d'Or : 16 Le Moulin : 24 Le Réservoir d'eau : 20 La Taverne : 6 La Rhumerie : 2 Le Tonnelier : 7 Le Port : 9 Le Chantier Naval : 5 Le Marché : 2 Le Comptoir : 2 Le Laboratoire : 5 L`Armurerie : 7 La Forge : 4 Le Fort : 2 La Volière : 1
Nombre de navire au port : 4
Niveaux des defenses
Nombre de tour d`Observation : 75 Nombre de tour de Guet : 10 Nombre de tour Mortier : 120 Nombre de tour Canon : 0
Niveaux des recherches
Longue vue : 4 L`Esquive : 3 La Prospection : 2 La Voilure : 1 Combat / Abordage : 6 Légèreté des armes de poing : 7 Puissance des canons : 8 Les Poignards : 8 Les Boulets de grenaille : 1 Les Sabres : 9 Les Boulets à chaines : 1 Les Boulets incendiaire : 0 Les Boulets à pointes : 1 Les Hâches : 8 Les Pistolets : 6 Les Grappins : 12 Renfort des navires : 4 Les Fusils : 5 Les Mortiers : 10 Les Vêtements de cuir : 9
Le Bois : 57905 Le Métal : 40933 L`Or : 1642 L`Eau : 11118 Le Rhum : 1617
|
Et puis si tu regardes mon alliance tu comprendras tout ^^ J'hésite à lancer le recrutement dans la taverne du forum...
Oulà..., il y a eu une merde avec la balise spoiler...
On va faire en sorte que ça marche._________________ Neuf chances de mourir, une chance de vivre.Population, Travail, Infrastructures routières sylf.labrute.fr
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 18:28, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: A quelle vitesse vole une hirondelle non chargée ? Dim 7 Oct - 18:27 | |
| J'aimerais bien mais on peut toujours pas cliqué sur le lien de la description des alliances...donc je peux pas comprendre ! |
|
 | |
Deirdre

| Sujet: Re: A quelle vitesse vole une hirondelle non chargée ? Dim 7 Oct - 18:29 | |
| Vas dans alliance, descend un peu et clique sur afficher la description d'une alliance... _________________ Neuf chances de mourir, une chance de vivre.Population, Travail, Infrastructures routières sylf.labrute.fr |
|
 | |
| | A quelle vitesse vole une hirondelle non chargée ? | |
|